Conseil d'Administration

L'AGPP est dirigée par un Conseil d'Administration dont les membres sont élus pour six ans par l'Assemblée Générale de l'Association. Le Conseil est renouvelé par moitié tous les trois ans. Un Bureau est élu par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration se réunit régulièrement (une dizaine de fois par an) pour organiser les activités de l'Association : invitations des intervenants, fixation des dates et lieux de réunions, examen des demandes d'adhésion, préparation des réunions statutaires, gestion courante de l'association, etc...



Président :
Alban de Vilmorin



Vice-Président :
Bruno Pierard


Secrétaire Général
Antoine de Rochechouart


Trésorière :
Stéphanie de Carné



Secrétaire Général Adjoint :
Lionel Heurtin



Trésorier Adjoint :
Bertrand Viney



Jérôme Gouilly-Frossard



Emmanuel Durand-Gasselin




Solène de La Courtie


Jean-François Reille Soult


Christophe Burtin


Johan Leblanc
Membres du Conseil depuis la création de l'Association_